samedi 1 janvier 2011

Lambeaux d'âme

2010 est une année qui, pour moi, s'est finie un peu en spleen. Voici donc quelques photos que j'avais faites afin d'évacuer ma peine. Idéalement, ces photos sont à regarder avec en musique de fond, un morceau d'Alberto Iglesias, comme celui-ci.
Bonne année à tous.



L'on m'a dit de me taire. D'être docile et d'obéir.


L'on m'a dit de changer. D'être quelqu'un d'autre. Pour plaire.



Mais ils ne se sont pas rendus compte, que ces ténèbres étaient miennes...



... Que je n'ai nul besoin de changer, nulle envie de plaire.



Je ne suis l'esclave de personne. Je suis un être à part, s'enfermant dans un monde fantasque. Un être décadent et maladif.



Ils me caressent l'âme de leurs plumes d'acier, me tourmentent et me mentent sans arrêt.



Comment vouloir plaire à de pareils individus... Je ne m'abaisserais pas à me venger.


 Ténèbres, emportez moi.