vendredi 8 juillet 2011

WOOT !


  
Chers lecteurs et gens qui passez furtivement par là,
Je tenais simplement à vous faire partager ma joie et mon étonnement quant aux faits qui vont suivre -et que j'accompagne de ces deux photos inutiles et sans intérêt aucun, faites par pur plaisir, et exprimant ma dite joie-.
Petit Mambo de Chocobo qui exprime assez mon ressenti.

Que je vous expose la chose.
Tout d'abord, il y a le bac. Enfin, les résultats, pour être exacte. Très satisfaisants, mes résultats.
Et puis, je ne sais pas pour quelle raison tordue -le destin, me direz vous-, je me suis rendue sur ce site, Concours-Pullip, où je ne mets jamais les pieds d'ordinaire. Toujours en ne sachant pourquoi, j'ai composé le numéro de téléphone dans l'espoir de gagner une Dal Charlotte.
Et devinez quoi les amis?
J'ai gagné. Oui oui. Un appel, un seul. Un gagnant tous les 139appels.
C'est ce qu'on appelle une question de timing.

Alors vous verrez bientôt une petite boudeuse rejoindre les rangs de mes damnés (il faut que je songe par ailleurs à un projet pour elle, car ce n'était absolument pas prévu).

Voilà.
Dans la catégorie articles inutiles...
Je tenais simplement à vous faire part de ma joie o/

Merci d'avoir prit le temps de perdre ce dernier,

Amicalement,

Alien.



Cette photo inutile me permet aussi de vous montrer un aperçu d'une séance à venir...