samedi 6 août 2011

Être une femme libérée


             Je ne ferai aucun commentaire intéressant sur cette photo prise pour la seconde manche de Miss Pullipland, dont le thème était "maillot de bain et cheveux au vent".
J'avais eu dans l'idée de faire au départ une réécriture de La Liberté guidant le peuple de Delacroix façon féministe, mais n'ayant plus eu le temps de coudre un bonnet phrygien rose, je suis partie dans autre chose, et dans je ne sais pas trop quoi exactement, à vrai dire. Je n'espérais plus passer cette manche, tant ma photo me dépitait. Bon, ici je l'ai retouchée ; j'ai beaucoup de mal à ne pas retoucher mes photos.
Parfois, souvent même, lorsque je n'ai pas d'idée, je fais n'importe quoi. Ça a été le cas pour cette manche.

Je remercie Darek pour la collaboration de ses poupées.